Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses et Velux est un pré-requis à l’adoption.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

  • Raaye
  • Mâle
  • Vacciné Typhus/Coryza
  • 8 mois
  • Vermifugé et déparasité
  • Européen
  • Puce électronique
  • Les Frères Inséparables: Raaye et Jeeru sont à l'adoption ensemble
  • Stérilisé
  • En famille d'accueil (Etterbeek)
  • Jardin interdit
  • J'aime les enfants

Interviewer : Vous avez gagné beaucoup de followers avec la récente vidéo (https://youtu.be/w9_xy4RKvUY) virale de catch. Qu'est-ce que cela fait d'être soudainement célèbre ? Pouvez-vous parler un peu de vous à nos lecteurs ?

Jeeru : Bonjour, je m'appelle Jeeru. Moi et mon frère Raaye vivons avec nos parents adoptifs en ce moment à Bruxelles. Parce que nous avons six mois, nous passons la plupart de nos journées à dormir, jouer et manger.

Raaye : Et bien... nos vies n'ont pas beaucoup changé. Je pense que nos photos étaient plus populaires avant la vidéo. Nos followers pensent généralement que Jeeru est super mignon. C'est compréhensible car c'est un chat Tuxedo. Je reçois généralement beaucoup de cœurs pour mes beaux traits et ma douce fourrure.

Interviewer : Aimez-vous les humains ? Quelle est votre opinion lorsque vous vivez avec eux ? Qu'est-ce que tu aimes et n'aimes pas ?

Jeeru : Nous aimons vivre avec les humains. Ce ne sont pas des chats mais c'est assez amusant de vivre avec eux. J'aime qu'on me parle, j'aime les regarder faire leur journée. Nous sommes super curieux de tout, alors nous allons aider à enquêter sur toute nouvelle chose autour de nous en sentant et en touchant les choses. J'adore qu'on me masse la tête, le visage et le cou. Nos parents d'accueil m'appellent la petite machine à ronronner. Je suis prêt à donner autant de câlins que les humains le souhaitent. Mais je pense que mon frère Raye est un peu plus réservé. Il aime son indépendance.

Raaye : Oui, c'est vrai. Jeeru est très sociable et reste dans les bras de nos humains pour des siestes longues. Cela ne me conviendrait pas. Étant très indépendante, j'aime généralement m'asseoir toute seule. Je deviens très agité dans les mains humaines. Si je n'aime pas quelque chose, je peux griffer, mais si je vous aime, je donne de petites bouchées d'amour. Je préfère m'asseoir à côté de mes humains sur le canapé et leur permettre de me caresser.

Jeeru : C'est vrai! Je n'ai pas du tout peur des étrangers ou des choses étranges, contrairement à Raaye. Il est plus prudent que moi.

Raaye : Alors je le laisse enquêter en premier et sentir tout ce qui est nouveau et je le suis de près.

Jeeru : Mon frère est très drôle, il panique parfois sans raison. Une fois, il a eu très peur d'une brosse à dents. Elle ne bougeait même pas. Ha ha ha...

Raaye : Toi aussi tu as flippé !

Jeeru : Mais j'ai flippé parce que tu as flippé. Ça va être une dispute sans fin donc avez-vous d'autres questions ?

Interviewer : Nos sources nous ont aussi dit que vous alliez peut-être déménager ce mois-ci ?

Jeeru : Oui, nous envisageons de déménager depuis quelques semaines maintenant. Nous cherchons à déménager de la maison de nos parents d'accueil avec de nouveaux colocataires humains. Chez les parents d'accueil, nous vivons dans une cage selon les directives de CatRescue. Il est temps de déménager de la maison des parents. Nous espérons déménager dans une maison plus grande, partagée avec d'autres humains, afin d'avoir plus de place pour explorer. C'est toujours plus agréable de vivre avec des amis qu'avec des parents après un certain âge, non?

Raaye : Nous nous aimons vraiment bien, nous avons toujours vécu ensemble, alors nous aimerions aussi déménager ensemble. Jeeru est de très bonne compagnie et c'est très confortable de dormir à côté de lui. Mais son amour pour les humains est si grand que je supporterai d'avoir des colocataires humains, phew…

Jeeru : Nous aimons tous les deux le même genre de nourriture et sommes très particuliers quant à ce que nous mangeons. Nous ne pouvons digérer qu'un seul type de nourriture humide pour chats. Nous pouvons explorer lentement d'autres aliments et apprendre à connaître les différentes cuisines. Nous avons vraiment hâte d'y être.

https://youtu.be/w9_xy4RKvUY, https://youtu.be/V0Hej3MZpLk, https://youtu.be/VQYLFRsjiwM, https://youtu.be/vE21B9piREk

Veuillez remplir le formulaire ici: https://forms.gle/R9xi5UWW69CT9r7p8 . En cas de problème, contactez Hershal au hershalcatrescue@gmail.com .

Autres chats à l'adoption avec les mêmes qualités

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Raaye ?

Contactez Hershal à l'adresse hershalcatrescue@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×