Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses et Velux est un pré-requis à l’adoption.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

  • Arpège
  • Femelle
  • Vaccinée Typhus/Coryza
  • 8 mois
  • Vermifugée et déparasitée
  • Européen
  • Puce électronique
  • Guerrière, débordante d'amour! A adopter avec Alix.
  • Stérilisée
  • En famille d'accueil (Wezembeek-Oppem)
  • Jardin interdit
  • J'aime les chiens
  • J'ai peur des enfants en bas âge

Salut les chamis,

Après plusieurs mois en famille d’accueil, il est grand temps pour moi de me présenter à vous. Mon histoire n'est certainement pas des plus heureuses ...

Un jour de juin, j'ai subi le pire venant d'un humain. Les coups sont tombés et encore tombés, ils m'ont brisée. Je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, mais la douleur était terrible. Ma sœur Alix a, elle aussi, subi les gestes de notre bourreau. Heureusement, elle a été moins touchée que moi.

Une fracture nette du fémur m'empêchait de marcher. Elle a nécessité une opération et un placement de broches. Grâce aux supers vétérinaires qui se sont occupés de moi de longues semaines, je peux enfin marcher malgré une démarche atypique. Il faut dire que je suis une sacrée battante.

Un hématome au niveau de la colonne me rend encore aujourd'hui incontinente (fécale uniquement, pas pipi). On ne sait toujours pas si je récupérerai à ce sujet, mais pour le moment je continue à progresser : je suis moins incontinente qu'avant, je commence à ressentir que je dois aller dans mon bac ... Malheureusement, un accident arrive souvent avant que je n'aie le temps d'arriver à ma litière (une fois par jour). Ma convalescence sera encore longue et il est possible que je garde toujours cette incontinence fécale. Mais rien d’insurmontable ! Ma maman d’accueil vous donnera de bons conseils pour gérer ces accidents involontaires.

J'ai décidé de ne pas en vouloir aux humains. Chez CatRescue, on me comble d'amour, et je le rends bien ! Je demande beaucoup de câlins. Et puis, venir sur les genoux, c'est super chouette. Je passe des heures à jouer, surtout avec ma sœur. Maman d'accueil me dit parfois de faire attention, mais je ne comprends pas trop car je suis comme tous les autres chats : pleine de vie ! Mon handicap, je m'en fiche !

La vie sera belle pour moi maintenant. J'ai l'espoir qu'une gentille famille m'acceptera avec les séquelles de mon passé. Mais attention, vu mes petites difficultés de démarche, il est hors de question que je sorte dans la rue et si vous avez une terrasse, elle devra être sécurisée. Les enfants en bas âge ne sont pas idéaux pour moi, même si je les adore, il faut faire attention à la façon dont on me porte.

Si vous pensez être la famille qui pourrait m'apporter la vie que je mérite, et si vous rêvez de subir des attaques de câlins, de bisous et de ronrons en retour, écrivez vite à ma maman d’accueil.

A bientôt j'espère. Arpège.

Arpège cherche aussi un parrain ou une marraine. Pour plus de détails n'hésitez pas à contacter parainnages@catrescue.be

Autres chats à l'adoption avec les mêmes qualités

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Arpège ?

Contactez Virginie à l'adresse vic.tielemans@outlook.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×