Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses et Velux est un pré-requis à l’adoption.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

  • Crusty
  • Mâle
  • Vacciné Typhus/Coryza
  • 1 an
  • Vermifugé et déparasité
  • Européen
  • Puce électronique
  • Un duo vraiment pas comme les autres ! A adopter avec Crunch
  • Stérilisé
  • En famille d'accueil (Laeken)
  • Je n'aime pas les chiens
  • J'ai peur des enfants en bas âge

Bonjour,

Mon frangin et moi avons vécu dehors depuis notre naissance et malheureusement pour nous, un humain qui ne nous aimait pas du tout prenait du plaisir à nous donner des coups de pieds chaque fois qu’il nous voyait. Heureusement, quelqu’un a donné l’alerte et CatRescue est venu nous chercher pour nous mettre en sécurité.

Vous dire que les humains nous font encore peur, ne vous étonnera donc pas.

Mais on progresse ! Grâce aux séances de jeux, aux friandises et au brossage de notre belle robe blanche, nous commençons à réaliser qu’ils ne sont pas tous malveillants ces humains ! Et si malgré tout, nous nous sentons en danger, nous détalons comme des lapins… et on court très vite ! C'est la raison pour laquelle, nous ne pourrions pas rendre des enfants heureux.

Le jeu est notre passe-temps favori : nous avons beaucoup d’énergie à dépenser car nous sommes des jeunes ados !

Quand vient le moment de la sieste, il faut en profiter pour nous brosser et nous faire des câlins (à dire vrai, Crunch est plus en demande que moi) car nous sommes alors en mode zen attitude.

Sans mon frère Crunch, je suis perdu et vice-versa. Nous souhaitons rester ensemble tout au long de notre vie et éventuellement faire la connaissance de votre ami félin, mais ce dernier point n’est pas indispensable.

Etant donné que nous avons beaucoup d’énergie à dépenser et que nous sommes très curieux, nous souhaiterions avoir accès à l’extérieur. Mais attention, si vous habitez en ville, notre maman d’accueil ne nous laissera partir chez vous que si votre jardin se trouve dans un îlot fermé et est entouré de hauts murs que nous aurons du mal à escalader. Si vous habitez à la campagne, il faudra que vous soyez situé dans un environnement très calme, loin d’une route fréquentée.

Nous pourrions aussi être heureux dans votre appartement s’il ressemble à une grande salle de jeux dans laquelle nous pourrions faire les 400 coups et s’il y a des grandes fenêtres pour que nous puissions regarder ce qui se passe dehors. Si vous avez une terrasse, elle devra être sécurisée de haut en bas par un grillage ou un filet.

Vous connaissez bien les chats ? Vous avez envie de passer du temps avec nous pour construire une belle relation humaine-féline ? Vous êtes patient et votre environnement ne nous mettra pas en danger ? Alors n’hésitez pas une seconde de plus : envoyez un e-mail à Anne-Sophie, notre maman d’accueil, en lui décrivant votre composition familiale, votre mode de vie et votre environnement géographique .

Elle se fera un plaisir de vous contacter pour mieux vous connaître et vous parler plus longuement de nous.

A tout bientôt !

Crusty & Crunch

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Crusty ?

Contactez Anne-Sophie à l'adresse Catrescue.as@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×