Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses et Velux est un pré-requis à l’adoption.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

  • Harold
  • Mâle
  • Vacciné Typhus/Coryza
  • 1 an et demi
  • Vermifugé et déparasité
  • Européen
  • Puce électronique
  • Artiste en devenir
  • Stérilisé
  • En famille d'accueil (Bruxelles)
  • Je n'aime pas les chiens
  • J'ai peur des enfants en bas âge

Bonjour à tous ! Votez pour moi !

Quoi ? Ah… on n’est pas à la Star Ac’ ?

Mais… euh…je suis un artiste, moi !

Je fais des roulés-boulés quand mon humaine rentre à la maison, je jongle avec les jouets en peluche et j’hypnotise les petites balles en mousse. Bon, je n’ai pas encore bien compris le principe de la canne à pêche. Ça me fait un peu trop penser à CatWoman (j’ai eu un truc avec elle dans ma troisième vie). Alors d’accord, je dois améliorer un peu mais performances scéniques dans le remake de Titanic mais le chant… le chant était bon, non ? « My heart will gooooo oooonnnnn ». Non ? Oké, je retourne dans ma niche.

Moi c’est Harold. Dino pour les amis. Je ne suis pas responsable du surnom que mon humaine me donne. Faudra voir avec elle comment elle y est arrivée. Je suis un petit garçon blanc avec quelques taches rousses. Je suis un peu en surpoids mais j’ai déjà commencé un programme « Weight-Cat-cher » : croquettes adaptées et séances de sport. Parfois, pour rendre fière mon humaine, je fais des tractions sur le rebord de la fenêtre. J’y arrive pas toujours mais je m’applique.

Malgré mon régime, mon humaine m’autorise une pâtée tous les soirs. J’apprécie cette petite attention.

Je suis un peu timide, parfois même un peu craintif mais je suis de très bonne volonté pour refaire confiance aux humains. J’adore les câlins mais je suis encore trop pudique pour en réclamer. Avec un peu de patience et de gentillesse, je révèlerais ma vraie personnalité. C’est comme ça que mon humaine a remarqué mes talents d’artiste. Il paraît que j’ai un museau de chaton et que ça me donne un charme fou !

J’ai un peu de mal avec mes congénères dominants et je dois avouer que je perds tous mes moyens face aux femelles (en même temps, avoir eu CatWoman comme copine…). Cela dit, si un copain chat accepte ma présence sur son territoire, je ne serai pas contre.

L’environnement idéal pour moi serait un endroit calme où je serai le centre de l’attention. J’aime bien prendre un peu l’air sur la terrasse sécurisée de mon humaine mais j’aime quand même bien la chaleur du foyer. Pour ma sécurité, les fenêtres, velux, terrasses, balcons et jardin devront être sécurisés. La sécurisation des extérieurs est un prérequis à l'adoption chez nous.

Pour le reste, je suis propre et je ne fais aucune bêtise à la maison.

Si vous avez une âme de coach ou souhaitez être mon manager pour la vie et m’aider à atteindre mes objectifs de poids et de confiance en soi, envoyez un petit email à mon humaine avec votre motivation d’adoption. Elle se fera un plaisir de vous répondre.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Harold ?

Contactez Dominique à l'adresse catrescue.domi@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×