Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses et Velux est un pré-requis à l’adoption.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

  • Chabada
  • Femelle
  • Vaccinée Typhus/Coryza
  • 1 an
  • Vermifugée et déparasitée
  • Européen
  • Puce électronique
  • Machine à ronrons avec de l'énergie
  • Stérilisée
  • En famille d'accueil (Saint-Gilles)
  • Autres chats indispensables

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Chabada et je suis une petite chatte très jouette. Balles, souris, plumeaux, cannes à pêche, tout y passe et j’adore transformer le salon de ma maman d’accueil en une véritable salle de jeux ! J’aime jouer seule, avec les humains, ou encore en compagnie des autres félins de la maison. Malgré cette énergie débordante, je suis très respectueuse des autres chats, qu’ils soient plus jeunes ou plus âgés. Il est donc indispensable que je trouve une famille dans laquelle d’autres chats seront présents, à condition que ceux-ci ne soient pas dominants.

Si de prime abord, je peux paraitre craintive, il ne me faudra pas plus de deux jours pour m’acclimater à ma nouvelle famille. En effet, c’est ce qu’il s’est passé chez ma famille d’accueil à mon arrivée : le stress de la première nuit passé, je me suis transformée en une véritable machine à ronrons ! J’aime beaucoup les caresses, et je ne m’en lasse pas. J’aime également partager le lit de ma maman d’accueil, ainsi que le canapé.

De plus, je suis une véritable gourmande et je n’hésite pas à le faire savoir en miaulant, mais jamais trop longtemps, je reste une petite chatte bien élevée.

Bien que j’adore la compagnie des humains, je reste une chatte assez calme, qui adore se prélasser dans son arbre à chats pendant la journée. Je ne souffre pas de l’absence des humains, si tant est que j’ai des compagnons félins avec qui partager l’appartement. Je ne suis pas sûre de m’entendre avec les enfants, une rencontre sera nécessaire pour voir si cela sera possible.

J’apporte beaucoup de joie et de rires au sein de la maison. Je ne cherche pas vraiment à aller sur la terrasse de ma famille d’accueil, je n’ai donc pas besoin d’un extérieur mais si vous êtes en possession d’un balcon ou d’une terrasse alors il faudra que ceux-ci soient parfaitement sécurisés.

Si vous craquez sur moi, alors envoyez vite un email à Apolline, dans lequel vous pouvez y décrire votre composition familiale, mode de vie, et environnement. Elle se fera un plaisir de vous parler plus longuement de moi.

A tout bientôt, Chabada

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Chabada ?

Contactez Apolline à l'adresse catrescueaj@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×