L'adoption se fait sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires. Veuillez noter que la sécurisation des balcons, terrasses, oscillo-battants et Velux est un pré-requis à l’adoption.

  • Fusilli
  • Mâle
  • Vacciné Typhus/Coryza
  • 3 mois
  • Vermifugé et déparasité
  • Européen
  • Puce électronique
  • Chaton timide à rassurer
  • Obligation de stériliser à 6 mois
  • En famille d'accueil (Ixelles)
  • Jardin interdit
  • Je n'aime pas les chiens
  • J'ai peur des enfants en bas âge

Fusilli: C'est vrai que je dois parler de moi pour quitter maman ?

Maman d'Accueil: Ben, oui, petit cœur, maman aussi sera adoptée et tu es un grand chaton maintenant. Il faut que ta vraie vie commence.

F: Ma vraie vie ? Elle n'est pas ici ?

MA: Non, mon chéri. Ta vraie vie elle est dans une famille, des humains qui s'occuperont de toi, qui te feront des câlins, te prépareront des plaid tout doux, des postes d'observation des oiseaux, des passants devant la fenêtre, peut-être une terrasse où tu pourras respirer l'air frais, sentir toute les odeurs du monde et le vent dans ta fourrure et de bonnes gamelles bien sûr.

F: Tant de chose que ça ? Tu sais, ça me fait un peu peur. Je suis bien ici avec maman, bien protégé de tous les dangers.

MA: Je sais petit chat mais passé tes premières craintes, je suis sûre que tu va surkiffer ta vie. Moi, je vais soigneusement choisir ta future famille et toi, tu vivras une vraie vie de chat-roi. Alors...

F: Ben, d'accord alors, je veux bien. Et comme je suis tout joli, propre, en bonne santé, vacciné, pucé, vermifugé cela ne devrait pas prendre trop de temps de la trouver cette famille formidable ?

MA: pas trop mais pas de précipitation car toutes les fenêtres devront être protégées avant ton arrivée ainsi que les balcons qui devront impérativement être munis d'un filet complet. Et désolée pour toi mon cœur, mais les grands jardins à la campagne ce ne sera pas possible. Seulement les jardins de ville entourés de hauts murs ou dans un îlot clos de jardins sans accès possible à la chaussée. Et je vous connais les chats... des haies et des clôtures ne vous arrêtent pas.

F: Ce sera très bien. Je ne veux pas me retrouver tout perdu comme l'a été maman.

MA: alors messieurs, dames qui vous sentez prêts à donner confiance à un chaton encore un peu timide, écrivez moi et décrivez moi votre famille, votre projet d'adoption et votre environnement. Nous pourrons planifier une rencontre avec Fusilli.


Origine: Belgique

PE: 967000010720913

Un animal est un être vivant doué de sensibilité et pas un jouet. L’achat ou l’adoption d’un animal se fait en pleine conscience des responsabilités qui incombent à son nouveau propriétaire. L’abandon ou la négligence d’un animal constitue une infraction susceptible de poursuites pénales ou administratives.

Adoption sous contrat CatRescue et participation aux frais sanitaires.

Vous craquez pour Fusilli ?

Contactez Pascale à l'adresse pascale.fa.cr@gmail.com, en n'oubliant pas de décrire votre environnement.

Nos bénévoles vous répondront dans un délai maximal de 3 jours.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×