• Neil/Franck
  • Mâle
  • 7 ans et demi
  • Européen
  • Gentil pirate aimant les câlins et les festins!
  • En famille d'accueil

Hello, moi c'est Neil.

J'ai été trouvé, le 21 juillet 2019, jour de commémoration du premier pas sur la lune d'Armstrong, d'où mon nom. J'était dans un très sale état, tellement moche que personne n'y croyait ! Mais au dernier moment j'ai montré mon envie de vivre en cherchant des câlins. Une chance m'a été donnée ... et j'en ai profité pour aller de mieux en mieux.

Sociable avec les humains, j'aime être dans la même pièce qu'eux. Je suis un observateur et regarde très longuement les oiseaux, les autres chats, les gens dans les jardins ou la rue !

Je suis aussi joueur, adorant les petits jouets qui sentent bon et les ficelles après lesquelles je cours et saute, j'aime beaucoup les griffoirs en cartons ou en sisal.

Je suis un fameux dormeur !!

Et ce qui me plaît beaucoup, ce sont les câlins et le brossage ! Quand c'est le moment pour moi, je grimpe sur les genoux et vient ronronner de plaisir en pétrissant avec bonheur !

Je n'aime pas partager mon espace avec d'autres félins. Je suis un exclusif !! J'ai besoin de l'attention et de l'amour des humains rien que pour moi !

Une terrasse sécurisée ou une grande fenêtre avec large appui de fenêtre serait bien pour mes observations. J'apprécie le calme et un environnement paisible sans être craintif.

Ma santé est meilleure, je suis stabilisé mais il me faut un suivi attentif, une alimentation de croquettes spéciales et une prise de médicament régulière ! Depuis peu, je suis borgne suite à un dernier problème de santé qui a imposé une énucléation, cela me donne un côté corsaire ! À l’occasion des examens de santé nécessaires à cette opération de l’œil, on m’a jugé plus vieux que sur mon passeport, j’aurai au moins 10 ans ! Je suis un papy pirate !! De ce fait, je suis mis à l’adoption en « panier retraite » (pas de frais d’adoption)

J'ai besoin qu'une famille aimante, attentive et rigoureuse pour ma santé prenne soin de moi.

Si vous êtes intéressé.es, n'hésitez pas ! J'ai plein d'amour à vous donner.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×