• Ernest
  • Mâle
  • 11 ans
  • Européen
  • Papy bisous, super câlin.
  • En famille d'accueil

Salut les amis, il est temps pour moi, papy Ernest, de trouver la famille dont je rêve.

Cela fait maintenant plusieurs mois que les bonnes fées CatRescue m'ont sauvé d'une mort certaine. J'errais dans la rue comme une âme en peine, après m'être fait percuter par une voiture et que mon nourrisseur soit décédé. J'étais faible et je traînais une queue morte, les mouches me tournaient déjà autour. Après quelques mois de bons soins, un bout de queue en moins et quelques kilos en plus, me voilà prêt à vous offrir une tonne de câlins.

Maman m'appelle monsieur bisous : j'adore faire des bisous, me lover dans son cou et ronronner de plus belle. Il paraît que je suis le plus gentil poilu du monde et que je le serai encore plus avec la famille pour la vie.

J'aime beaucoup jouer : être un papy ne signifie pas manquer d'énergie ! Donnez-moi des souris et des balles et je serai aux anges. J'ai un faible particulier pour la banane magique d'herbe à chats, mon jouet favori.

Malheureusement mon passé a laissé quelques traces: je dois me nourrir de croquettes spéciales et avoir un environnement non fumeur à cause de petits éternuements que je garde. Maman vous expliquera mais rien de bien compliqué !

Les sorties extérieures, ce n'est absolument plus pour moi. J'y ai assez goûté avant et je n'en veux plus. Je suis bien mieux à l'intérieur à l'abri des dangers.

Alors, si vous êtes en manque d'amour et de câlins, écrivez vite à ma maman d'accueil !

À bientôt !

Ernest cherche aussi un parrain ou une marraine jusqu'à son adoption. Une question à ce sujet ? N'hésitez pas à nous contacter parrainages@catrescue.be

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×