• Molly
  • Femelle
  • 1 an
  • Européen
  • Les bénévoles de CatRescue me disent que je suis belle, et voir la douceur dans leurs yeux me fait tant de bien.
  • En famille d'accueil

Jusqu'à il y a quelques semaines, le chemin que semblait emprunter ma vie était bien sombre, mais malheureusement pas si singulier pour nous, les chats mal aimés, ceux qui deviennent "encombrants" avec leurs petits soucis de santé. Je suis apparue il y a quelques mois sur un point de nourrissage vers lequel mon instinct m'a conduite après un très probable abandon. La dame qui remplissait nos gamelles et s'inquiétait de notre sort avait repéré qu'un truc "clochait" au niveau de ma bouche, et il lui semblait que mon ventre s'arrondissait. Elle m'a sauvé la vie en appelant CatRescue à l'aide.

Je ne réalise pas encore trop bien, mais je sens que cette rencontre, c'est un aller simple vers une toute nouvelle vie !

En attendant d'être tout à fait prête à faire connaissance avec une nouvelle famille, une maman d'accueil prend soin de moi. On a visité le vétérinaire et il parait que ma bouche présente un granulome éosinophile; moi, je savais juste que ça me faisait mal, mais j'ai à présent la chance d'espérer être guérie, et au minimum soulagée de cette affection qui semble me ronger une partie de la lèvre supérieure à cause des lésions qu'elle provoque.

Voilà, aujourd'hui vous connaissez mon histoire et moi je savoure le plaisir d'être au centre de toutes les attentions de ma maman d'accueil.

Des questions? N'hésitez pas à nous contacter parrainages@catrescue.be

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×