• Pégase
  • Mâle
  • 16 ans
  • siamois
  • Papy à la recherche d'un miracle
  • En famille d'accueil

À la recherche d'un panier retraite...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Pégase .

J'ai rejoint CatRescue il y a quelques mois maintenant, après avoir été abandonné lors d'un déménagement et nourri durant plusieurs mois à l'extérieur. J'ai connu bien des souffrances !

Il y a quelques semaines, je suis arrivé dans ma famille d'accueil. Cela a permis de stabiliser ma santé et de m'apaiser. Mais j'ai plus de 16 ans ... Il ne me reste plus beaucoup de temps et j'aspire à finir mes jours dans une véritable famille.

Je ne suis pas un chat bien difficile, mais je n'aime pas être touché, les humains me font un peu peur, peut-être parce que ma vue n'est plus très bonne. Mais je fais mon petit bout de chemin sereinement, en jouant de temps en temps et en me reposant surtout (dans un arbre à chat se serait super!). J'ai besoin d'un médicament par jour que je prends facilement dans un peu de snack liquide ou de nourriture,** car je suis atteins de gingivite, mais stable avec le médicament.

J'apprécie particulièrement la compagnie des autres chats, ils m'apaisent.

Vu ma santé, je ne peux pas sortir.

Je rêve d’un miracle pour que le vieux chat que je suis finisse sa vie dignement, entouré d’amour et de calme … Qu'une gentille famille m'accepte tel que je suis, un vieux chat indépendant, qui pour le moment a peur des câlins. Mais qui sait, peut-être que dans une famille patiente, je finirai par aimer ça ?

Voudriez-vous être mon miracle ? Écrivez vite à ma maman d'accueil.

Votre navigateur est désuet!

Vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités si vous n'utilisez pas un navigateur moderne et à jourMettre à jour maintenant

×